Petit Jean

Publié le par Kevin Dani

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Excellente serie, j'adore tout simplement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui je suis bien d'accord tes photos sont splendides j'aimerais pouvoir faire des portraits aussi beaux Toute mon amitié Kévin et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de quoi! Mais je le dis sincèrement, ces photos sont superbes. Le noir et blanc donne beaucoup d'épaisseur et de nostalgie à tes photos. Tu devrais à mon sens essayer de participer à des<br /> concours de photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes, tes petites photos. Elles magnifient admirablement le visage poupon de ce petit garçon. Je te souhaite de devenir un photographe reconnu. à+,<br /> <br /> Bob<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hey Bob, ca fait longtemps! J'espere que ca va bien pour toi, en tout cas merci pour ton commentaire ca me fait super plaisir! :)<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sacré évolution tout de même ! Beau N&B, j'aime beaucoup les 4 dernières.<br /> Beau travail, vraiment là c'est très beau à voir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laura, ca fait plaiz :)<br /> <br /> <br /> <br />