Quelques animaux en semi liberté

Publié le par Kevin Dani

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ces animaux sont vraiment magnifiques, on sent toute la texture des poils et plumes et j'ai un faible pour la chouette .... vraiment "chouette" une très belle lumière aussi ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup, c"est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Excellente serie Kevin ^^. Ca change pas dit donc ^^. Sortie a Cerza pour moi il y a peu, je commence a les poster de temps en temps(a voir sur mon blog). Le Lion est magnifique !!!! Tu a pris<br /> comme objo ? Tu a bien un Canon ? Boujoux Gérald<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut Gerald,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai bien un canon 400D que je vais changer pour un 7D quand j'aurai l'argent..et comme objectif un 70-200 F4 L USM qui est un superbe objo,l'un des meilleurs chez Canon, si pas le<br /> meilleur niveau rapport qualité/prix, très polyvalent mais je pense que c'est l'idéal pour les portraits et les sports où les athlètes sont assez proche et en plein air,depuis 1 an que je l'ai je<br /> l'adore, voila :)  Merci des compliments ,je vais passer voir tes animaux et jte dirai quoi ;)<br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un lion en semi liberté okkk d'accord okkkk !!<br /> Tes photos sont magnifiques bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> loll, oui sauf le beau lion evidement ,je viens de le préciser..merci!<br /> <br /> <br /> <br />