Eloïse

Publié le par Kevin Dani

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> moi aussi j'adore ce côté jeu d'ombre qui met si bien ce visage en valeur c'est superbe et tu as une bien jolie modèle A bientôt Kévin bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup jade, c'est très gentil..et le joli modèle te remercie aussi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut Kevin !! Ca fait longtemps mais je vois que tu a pas perdu la main , et même plus !!! J'adore , c'es parfait pour moi ^^<br /> <br /> Amicalemnt Gérald<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de tes compliments Gerald, ca me fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Je passerai ce soir ou demain sur ton blog ca fait longtemps aussi que je n'ai pas vu tes photos.Encore merci ,à bientôt! :)<br /> <br /> <br /> <br />